jaimelesnomsdedomaine

Toutes les actualités quotidiennes des noms de domaine internet

Mercredi 28 avril 2010 à 11:13

Jusqu'à tout récemment, les noms de domaines sur Internet comme ceux qui se terminent en «.com» étaient limités aux caractères romains.

La Jordanie est le plus récent pays à avoir obtenu une approbation préliminaire pour des adresses internet en caractères non romains.

Jusqu'à tout récemment, les noms de domaines sur Internet comme ceux qui se terminent en «.com» étaient limités aux caractères romains.

La Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN) est responsable des noms de domaines et travaille à élargir la sélection de caractères permis. Le suffixe de la Jordanie serait en caractère arabe.

L'ICANN a déjà donné son approbation préliminaire aux suffixes de huit pays et deux territoires et a amorcé des révisions techniques pour deux autres, la Chine et Taïwan. Une approbation finale est attendue afin que ces suffixes puissent être utilisés dès cet été.

Source: Canoe.com

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimelesnomsdedomaine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimelesnomsdedomaine.cowblog.fr/trackback/2990880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast